• Contrôlez facilement un ordinateur distant avec Teamviewer 9

    Nous vous présentons aujourd'hui un logiciel bien évidemment gratuit, qui va vous permettre d'obtenir une assistance sur votre ordinatreur, ou de faire des présentations à distance. Oui, plus besoin de faire deplacer vos proches afin qu'ils vous aident sur votre ordinateur. Connectez vous à Teamviewer et autorisez vos amis à contrôler votre ordinateur.

    Téléchargez le logiciel à cette adresse, Une fois l'installation terminée, lancez le logiciel afin de tomber sur cette interface

    Un identifiant vous est attribué automatiquement ( pas besoin de créer un compte) ainsi qu'un moit de passe aléatoire que vous devez simplement communiquer à votre sauveur informatique.

        >> Utilisations

    Votre grand mère à besoin d'aide car elle n'arrive pas à aller sur internet... (oui, ça arrive souvent)

    • Assurez-vous qu'elle a Teamviewer installé et lancez tous deux le programme.
    • Demandez à Mamie quel est son "ID" (identifiant) et son mot de passe. Ils sont affichés à gauche de la fenêtre.
    • De votre coté, entrez l'ID dans la partie "Contrôler un ordinateur distant" dans "ID du partenaire" Puis cliquez sur "Connexion à un partenaire"
    • Entrez le mot de passe que mamie a sur son écran dans la nouvelle fenêtre demandant le mot de passe
    • Vous avez maintenant un contrôle total de son ordinateur (clavier, souris). N'oubliez pas qu'une barre d'outils est disponible tout en haut de votre écran afin de paramétrer l'aide (privilégier la vitesse plutôt que la qualité, inverser les rôles, échanger des fichiers...)

    Quelqu'un à besoin d'aide et vous n'avez pas teamviewer sur votre machine ? le site en ligne https://login.teamviewer.com/ vous permet (si vous avez un compte gratuit) de vous connecter dans votre navigateur.

    Teamviewer est disponible sous Android et sur L'Apple store.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :